Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
7 octobre 2012

Chambre bleue, 1er épisode.

DSCF7202 (Copier)

DSCF7192 (Copier)

DSCF7193 (Copier)

DSC_0391 (Copier)

DSC_0420 (Copier)

DSC_0415 (Copier)

Après  la chambre   rouge, voici la bleue. Il a fallut décoler, enduire poncer et peindre. Là, c'est juste le début de l'histoire. Parce que dans cette vielle  maison, il y a des pièces avec cheminée ou sans cheminée. Je veux démolir celle de la salle à manger et en faire une en toc dans ma chambre. Il ne faut pas me contrarier...donc le prochain épisode portera sur la fabrication de cette vraie fausse cheminée.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Quel travail ! le rendu est très joli
C
Un très joli bleu !! Bon courage pour la suite !
F
Oh la la moi j'en sort des travaux et je sais ce que c'est alors bon courage pour la suite qui semble prometteuse :)
L
fort jolie cette chambre !<br /> <br /> bises
B
jolie bleu
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité