Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
13 octobre 2012

C'est une histoire de papillons.

DSC_0434 (Copier)

DSC_0435 (Copier)

DSC_0436 (Copier)

DSC_0437 (Copier)

DSC_0509 (Copier)

Après les champignonsles nichoirs et les arbres, j'ai cédé, comme tout le monde, au charme des papillons. Il suffit d'imprimer un modèle qui vous plaise, et ensuite passer quelques soirées à faire du découpage. Afin de leur donner du volume, couper la même forme dans les pages d'un vieux livre. Les accrocher ensuite au mur grace à une épingle de couture plantée dans le papier peint. Et le tour est joué pour 3 francs 6 sous.

DSC_0437 (Copier)

Publicité
Commentaires
R
C'est absolument magnifique ! Une envolée de papillons sortant d'une belle boîte. Une très belle idée, merci de ce joli moment.<br /> <br /> Belle journée à vous.<br /> <br /> Mimie
E
Je trouve ton univers très poétique! Je suis fan!
L
http://lemondedelacreation.blogspot.fr/
C
magnifique!!!
S
Très belle envolée !!! J'aime aussi beaucoup ta boite; je crois d'ailleurs avoir la même... Mais où ?
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité