Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
21 octobre 2012

Chambre bleue 2ème épisode.

DSC_0416 (Copier)

DSC_0482 (Copier)

DSC_0481 (Copier)

DSCF7264

DSCF7263

DSC_0505

Donc revenons à la chambre bleue. C'est en voyant les faux manteaux de cheminée à 200€ dans un catalogue de déco, que l'idée m'est venue. Ma version est simplissime et j'assume totalement son côté complétement faux. L'idée est de suggérer et non de remplacer. J'ai acheté le bois, c'est du médium, coupé aux bonnes dimensions dans un magasin de bricolage. Il y en a pour 17€90. Les plaques, équerres en acier et vis m'ont coûté 15€. Il m'a suffit de peindre les planches avec un fond de pot avant de les assembler et de les fixer au mur.

DSCF7252

DSC_0485 (Copier)

Le bateau, le hérisson et la poulette marine font bon ménage je trouve.

Maintenant, je vais travailler la tête de lit et la déco des murs.

DSC_0485 (Copier)

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour quelle est la couleur que vous avez utilisé? C'est exactement la couleur que je cherche . Merci d'avance
F
Bonjour,<br /> <br /> Très joli manteau de cheminée, j'ai mis le modèle en favoris, merci de partager.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais me pencher sur l'ajout des baguettes de finitions type moulures pour donner un côté plus travaillé.
B
mais dis donc, tu as joliment oeuvré (et je m'aperçois que j'ai pris pas mal de retard de lecture....)
M
Super ton blog ! N'hesite pas a visiter le mien <br /> <br /> maheraetsesdecouvertes.blogspot.fr<br /> <br /> Sinon bonne couture<br /> <br /> Ps !! trop cool ta cheminée !! bien reflechis
V
Bravo ! J'adore !!!
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité