dimanche 25 novembre 2012

Ah...les belles...

  Pour un ordinateur de 23cmx34cm, il vous faudra: # Deux morceaux de tissu de 70cmx40cm # Un morceau de molleton de 70cmx40cm # Un petit morceau de tissu noir # Un morceau de thermocollant double face pour la moustache (chez les marchands de tissus) # Et la méthode de Ptitsy Moloko Au moment de faire la première piqure, superposer les tissus dans l'ordre suivant: molleton puis les deux tissus endroit contre endroit. oOo Et voilà un ordinateur bien protégé.
Posté par de a coudre à 20:25 - - Commentaires [30] - Permalien [#]

vendredi 9 novembre 2012

Quand je serai grande je serai Pénélope joli coeur.

( idée largement inspirée d'une composition vue chez mon voisin suédois, comme d'hab) oOo Je n'ai même pas besoin de donner d'explications, les images parlent toutes seules. Cette petite toile posée sur ce secrétaire termine la décoration de la chambre.  
Posté par de a coudre à 18:45 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
samedi 3 novembre 2012

Chambre bleue 3è épisode.

    Voilà la fin de l'histoire. Côté lit, pour le moment j'ai réinstallé l'ancienne tête de lit que j'avais coupé dans un rideaux acheté un jour de soldes chez Leroy. la couleur se coordonne bien avec le bleu. Par la suite j'en ferai sans doute une en bois. Côté déco, j'ai fait un aplat de couleur afin de donner une autre dimension aux quatre petites toiles trouvées chez Maison du monde. C'est une bonne astuce pour sur-dimensionner des cadres qui seraient trop petits pour le mur. Côté peinture, en fait il ne... [Lire la suite]
Posté par de a coudre à 21:14 - - Commentaires [34] - Permalien [#]