Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
5 janvier 2013

2013 commence tranquillement.

DSCF7280

DSCF7281

DSC_0528 (Copier)

DSC_0531 (Copier)

Je transporte

Tu transportes

Nous transportons...

Plein de choses dans nos sacs de fille, n'est ce pas?

Alors, celui ci je l'ai fait pour moi (après le post de Cécile) et transporter le bazar de mon boulot, mais c'est ma fille qui l'utilise pour aller à la fac. Je ne vais pas me plaindre.

DSCF7431

Pour le sac il faudre vous débrouiller toute seule, car j'ai coupé les morceaux à vue de nez, par contre pour les berlingots si cela vous amuse, c'est super simple. (suivez les explications sur le schéma)

DSCF7329

Publicité
Commentaires
F
Belle création ce sac est super beau !!!
L
c'est une réussite ce sac, j'aime<br /> <br /> merci pour les explications des berlingots j'en prends note<br /> <br /> bizous
L
merci pour le tuto !!
E
Bonjour, bravo pour ce joli sac, j'aime beaucoup votre création. Pouvez vous me dire ou vous avez trouvé ce joli tissu étoilé? Merci et bonne continuation
A
Superbe sac !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Notre mercerie créative Aniline organise un jeu concours sur le thème de l’Air Couture: vous pouvez gagner jusqu’à 80 euros à utiliser sur nos tissus, bijoux, perles, laines, boutons… Envie d’en savoir plus et de participer ?<br /> <br /> Rdv sur notre blog http://anilineleblog.wordpress.com/<br /> <br /> et notre chaine Youtube AirCouture63 pour découvrir le concept et tenter votre chance!<br /> <br /> Bonne continuation à vous !
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité