mardi 7 juillet 2009

Ma Titine est bien vieille.

Oui, elle a quelques années et quelques kilomètres au compteur et pourtant elle démarre au quart de tour le matin.Même pas peur.Je la bichonne...un coup de chiffon...un peu d'huile...c'est tout ce qu'elle comsomme et une nouvelle housse pour la protéger des courant d'air. Vous l'aurez compris, il s'agit de ma fidèle compagne, ma machine à coudre et comme rien ne se perd, j'ai utilisé des restes cousus sur un drap. J'en ai profité pour remplacer mon ancien coussin à épingles. Elle est pas belle ma "Vieille... [Lire la suite]
Posté par de a coudre à 06:41 - Commentaires [53] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 5 juillet 2009

Papotages du dimanche.

Hummmmmmm, les recettes qui sentent bon l'été....... Tian de tomates, courgettes et Sainte-Maure. Merci Marie Claire (idées). Et merci La meringue de m'avoir donné envie d'essayer.C'est un régal. et pour rendre ce plat plus consistant, j'y ai ajouté des pommes de terre précuites en rondelles. Et vous, vous préparez quoi aujourd'hui? Je vous souhaite une belle semaine. Mina.
Posté par de a coudre à 06:00 - Commentaires [36] - Permalien [#]
vendredi 3 juillet 2009

C'est pas le tout.....

Il fallait bien trouver une solution pour ranger toutes mes dernières bidouilles. Ce suis raide dingue de ces imprimés bleu de Michaël Miller, celui ci je l'ai trouvé chez Moline, à Paris.Il est parfait pour un sac à jouets. Lorsque tous les cubes, coussins et autres doudous seront distribués, je pense que je garderai ce sac pour y ranger...je ne sais pas encore, je trouverai bien.
Posté par de a coudre à 06:00 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 1 juillet 2009

Les cubes.

Dans la serie, je continue à m'amuser comme une gamine, voici encore des p'tits pois. Version cubes. Et doudou à étiquettes. Pour des petites menottes qui ne demanderont qu'a tripatouiller.
Posté par de a coudre à 11:00 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
Tags :
lundi 29 juin 2009

Arthur et Zoé.

Je vous présente Arthur et Zoé avec jupette et short d'été de rigueur. Coussins doudous livrés avec leur sac de transport. Ils ne sont pas mignons tous les deux? Je n'ai pas résisté à vous les montrer et il y a une suite même si en ce moment je n'ai que peu de temps.Il va donc m'être difficile  de vous répondre autant que je le voudrais , j'espère que vous m'en excuserez. Un grand merci à chacune pour votre fidélité.
Posté par de a coudre à 09:14 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 28 juin 2009

Papotages du dimanche.

C'était vendredi soir, une balade au jardin du Luxembourg et soirée théatre. Aujourd'hui, ce sera papier peint. Je vous souhaite une belle semaine. Mina
Posté par de a coudre à 06:02 - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags :

mardi 23 juin 2009

Chercher l'intrus.

Parce qu'il y a de jeunes enfants et des naissances à venir autour de moi, j'ai eu envie de faire des doudous. Un intrus s'est faulilé dans la rangée mais chut, il ne le sait pas. Coupés dans un drap ancien( super solide) et remplis de ouate synthétique, ces lapins pourront passer à la machine sans problème. c'est mon côté pratique. Faites de beaux rêves les Loulous. oOo EDIT DE 18H.Oh la la , vous êtes toutes géniales et adorables.Merci pour tous ces commentaires.Pour moi l'intrus était le lapin vichy... [Lire la suite]
Posté par de a coudre à 08:00 - - Commentaires [56] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 21 juin 2009

Papotages du dimanche.

C'est officiel, c'est l'été, c'est la fête de la musique,c'est aussi la fête des pères et c'est le temps des cerises. Je vous souhaite une bonne semaine.
Posté par de a coudre à 06:00 - Commentaires [33] - Permalien [#]
mardi 16 juin 2009

Je retourne sous mon arbre.

J'avais envie de continuer sur ma lancée et faire pousser d'autres branches à mon arbre. Dans la même idée  que le premier mais en bien plus petit. J'ai imaginé un porte clés. Et son nichoir. Et voilà, tout près de mon arbre. Ca se passe comme ça dans mon entrée.
Posté par de a coudre à 16:40 - - Commentaires [83] - Permalien [#]
dimanche 14 juin 2009

Un bricolage du dimanche.

Ca se passe comme ça dans ma cuisine. Je vous souhaite une belle semaine. Mina
Posté par de a coudre à 06:00 - - Commentaires [45] - Permalien [#]