Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
23 octobre 2008

Alphonse.

Je vous présente Alphonse qui se sentait un peu seul lorsque mon fils à quitté la maison;alors j'ai ramené Alphonse dans la cuisine. Les gens de passage se demande " à quoi sert Alphonse?" A rien, Alphonse me tient compagnie en bougeant doucement la tête de droite à gauche. Ne passons pas à côté des choses simples.

                                                                                                                        

Publicité
Commentaires
C
Une de mes collègues a le meme en rose! trop mignon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
*
J'adooore !!!<br /> <br /> Quelle bonne bouille et la couleur, tout ce que j'aime ! <br /> <br /> Où l'as tu déniché ?! ...<br /> <br /> Bisous miss ;-)
C
il a une bouille extraaaa alphonse !!!<br /> <br /> j'adoreee<br /> <br /> bisouss<br /> cagouille
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité