Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
3 novembre 2008

Lannée de tous les defis.


Pour moi 2008 est l'année de tous les défis.

Vendre notre maison ( envie de changer) acheter un appartement,(c'était il y a 6 mois).

Quitter mon travail et des collègues adorables, par ce que j'ai envie de faire autre chose, ( c'était il y a 6mois).

Faire les traveaux dans l'appartement ( c'est terminé).

Me remetre à la couture ( depuis deux mois ).

Apprendre un nouveau métier ( ça commence dans une semaine) ,couturière en ameublement à l'ecole Grégoire Ferrandi à Paris.

Metre le nez dans l'informatique pour partager ( je nage encore)

Retrouver du travail après ma formation( dans 8 mois)

Et essayer de faire plaisir autour de moi.

J'ai donc pas mal avancé et pour l'occasion il me fallait une trousse pour transporter mon matèriel.

Publicité
Commentaires
D
Waaaaaaaouh ! Que de bouleversements ! Je suis admirative.
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité