Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
4 novembre 2008

Pour une rentrée réussie...il faut...


Après la trousse pour le matèriel , il me fallait un sac à main pour aller avec,

( mais bien sûre ........) et puis un autre plus petit pour y mettre une bouteille d'eau et un livre

( c'est évident ) qui m'accompagneront dans le RER . Pour ce dernier j'ai simplement copié

un sac craft que donnent les magasins . Pour le premier j'ai utilisé un tuto d'Isastuce.



Publicité
Commentaires
D
Très jolis, tes deux sacs de rentrée assortis.
F
Bonjour,<br /> je suis une collegue a jean-françois, c est moi qui vous ai acheter le sac ci dessus avec la trousse et le petit carnet .<br /> Je voudrais savoir s il est possible et à quel tarif de faire le sac ci dessus au dossier de chaise avec le fond et la bandoulière en marron et le revers en creme avec dessin dans les ton marron .<br /> merci de me donner de vos nouvelles et a tres bientot<br /> ps: avez vous ete voir le blog de broderie de ma soeur?
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité