Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
13 novembre 2008

Une pochette.

Petite pochette préparée mardi dernier ( ferié donc pas de cours) . Ce week-end j'en ferai une autre plus long et je sens que je vais la décliner ........pas à l'infini mais au moins........je ne sais pas à combien d'exemplaire. Elle est super facile à faire (15 m montre en main, SI SI) surtout grace au tuto de Ptitsy Moloko alors merci à elle.

Depuis que je me suis remise à la couture, je me suis beaucoup occupée et je n'ai pas eu le temps de tout montrer, donc il y a de quoi alimenter ces pages au fil des semaines . Si vous passez par là, laissez un commentaire pour donner votre avis si cela vous chante.........

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
D
Ah ce fameux tuto de Ptitsymoloko (178 comm à ce jour), c'est une merveille.<br /> J'adore ta version de la pochette, le tissu est un peu surprenant (c'est fort en couleurs) mais ça rend bien.
C
tu es vraiment super douée!!!
I
Elle est très jolie, j'aime beaucoup ce tissu !
L
j'aime beaucoup ta version de la pochette, très sympa ! bizz et bonne journée
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité