Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
20 novembre 2008

Esprit brocante.

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la boîte dans laquelle j'ai rangé les rubans que Sandra m'a offert.(voir le message d'hier)

                                                                                                                                                                         

100_8125100_8129100_8128

Ne passons pas à coté des choses simples et je me fais plaisir rien qu'en regardant cette boîte pleine de rubans qui ne demandent qu'à être utilisé.

31726654_p_1_

Publicité
Commentaires
L
Je trouve cette boite ravissante, j'adore les roses anciennes, et tu en fais déjà bon usage, joli cadeau, à bientôt, Coco
C
La boîte est superbe et le contenu n'est pas mal non plus !
K
hummmm...moi je suis fan de ce qu'il y a dedans....
S
Mmmm....les roses anciennes,elle est superbe!;-))
M
Qu'elle est belle !
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité