Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
24 novembre 2008

Digiscrap quand tu nous tiens.

Je suis tombée dedans il y a quelques jours et je sens que je deviens accro.

Avec quelques conseils que Celine m'a gentiment donné voilà ce à quoi j'arrive.

Bon dans quelques temps  le résultat me fera sûrement sourire, je le trouverai simpliste.

Il faut bien s'exercer, j'essaierai probablement d'autres bannières.

Atelier_couture

                                                                                                   etiquette_de_a_coudre_6

Publicité
Commentaires
D
Bon, ben j'vous laisse entre pros.....Moi ça me passe complètement au-dessus d'la tête, mais je profite de la vue....
F
Comme toi je débute... et c'est vrai que le temps nous aide à progresser. C'est plutôt encourageant. Mais j'aime vraiment beaucoup la bannière que tu as actuellement.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Flo
C
Il y a un début à tout !<br /> Moi aussi mes premières pages me font sourires aujourd'hui, mais c'est en "travaillant" que l'on progresse...
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité