Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
2 décembre 2008

Par ce que .

Par ce que je pense souvent à vous...qui passez en silence ou en laissant un gentil mot...

Par ce que le temps passe vite et qu'il fait nuit lorsque je rentre ...

Par ce que prendre des photos , de ce que je fais le soir , à la lumière électrique c'est tristounet...

Par ce que j'ai le cerveau en ébulition et c'est un vrai chantier...

Par ce que tout simplement il faut un peu ranger...

Je commence par les pinceaux et les crayons ( un peu de mosaïque à l'arrière )

Je continuerai  ensuite par le coin couture...

Pour ranger aussi un peu dans ma tête...

Je pourrai alors peut-être dormir un peu plus...

100_8148

Bonne soirée.

etiquette_de_a_coudre

Publicité
Commentaires
D
Ah j'adore la photo représentant tous ces outils d'écriture. Les pinceaux, les crayons de couleurs, ça fait rêver ; avec la mosaïque à côté, c'est superbe.
C
parce que je comprends très bien ton ressenti, faire le tri, ranger, dans nos têtes et nos ateliers, saturées par des vies à 200 à l'heure passant à côté de l'essentiel...<br /> allez, c'est déjà un premier pas que de l'admettre, reste à diminuer la cadence pour profiter de chaque instant...et dormir la nuit !
C
Faire une pause ,dans sa vie , dans sa maison,dans ses pensées, remettre tout en ordre pour retrouver la sérénité et repartir avec une belle énergie. Je crois qu'on a toutes connu ces moments là !
E
Il y a des moments comme ça où il faut faire un peu de ménage et de rangement... histoire de repartir sur de bonnes bases !!!! A très vite, bisous Emma
L
Oui , tout ça est long à faire mais tu es plus avancée que moi , chez moi il y en a partout et je voudrais bien avoir mon Vrai atelier dont je rêve tous les jours ,le cerveau comme un citron aussi , courage à toi , tu es passionnée et c'est ça qui est important, bise Coco
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité