Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
28 décembre 2008

Les p'tits paquets.

Alors 15,16,17.......,

Il y en avait 15 et je vais vous montrer ce qu'il y avait dans quelques uns.

Tableau_1

Tableau_2

Tableau_3

Tableau_4                  

Ce sont des chassis de 5cm de coté. Il y en avait un différent pour chaque invité.

Le nom de celle qui a été tirée au sort, par une main innocente, est Manny.

Je lui réserve un petit présent que je vous montrerai lorsqu'elle l'aura reçu.                                 

J'ai été contente de partager, en toute simplicité ,ce petit jeu avec vous.

Et sans votre participation, cela n'aurait pas été drôle.

Merci.

131_1_

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance j'ai d'avoir été gâtée par Mina ! Allez faire un tour sur mon blog vous verrez....<br /> Merci beaucoup Mina
B
C'est vraiment magnifique!<br /> Qu elle patience!
M
Merci! Merci! Merci! à Mina et à la main innocente<br /> je suis très contente d'avoir participé à ton petit jeu et d'avoir gagné<br /> bisous
G
Super jolie blog allez hop ds mes favoris<br /> Bise
R
Tu es courageuse pour faire tout ça !... mais cela en vaut la peine, c'est beau... D'autre part, j'aime beaucoup ton scrap dans le genre "Clean & Simple", je viens d'en réaliser, ce sera pour début Janvier maintenant ! Passe de Bonnes Fêtes de Nouvel An et à bientôt ! <br /> Nathalie
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité