Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
1 janvier 2009

Juste pour moi.

Noël était bien sûre l'occasion de confectionner quelques présents...mais ce que j'ai choisi de vous montrer est le dernier ouvrage terminé, tout frais sorti du moule hier..."trop contente que je suis de ce premier essai" et rien que pour moi (attention les chevilles.....mais le principal est de se faire plaisir non?)

Pot___crayons_1

Pot___crayons_3

Un morceau de tissu coupé trop court ou comment transformer une erreur en quelque chose d'accéptable ? Je trouve le résultat marrant.

Pot___crayons_2

Je découvre le Patch ou le Quilt, je ne sais pas très bien quel est le bon terme, grace à Diablogries et je sens que je ne vais pas m'arrêter là. Je me suis aussi fabriqué un pêle mêle histoire d'organiser mon bazard, je vous montrerai, alors suite au prochain numéro.

100_8415

Publicité
Commentaires
D
je me repete mais franchement la je craque completement, vraiment le coup de foudre pour ton applique, c'est super mignon !!!!! :-)
L
Je trouve ton idée très astucieuse et si pratique ! Je note dans mes tablettes, si tu le veux bien.
L
Bonsoir Mina, je me balade avec ma fille sur ton blog et elle adore ce pot à pinceaux , alors je crois que je vais devoir m'y coller , tu veux bien me tuyauter pour que je réussisse cette prouesse? Je crois que je vais avoir du mal avec l'appliqué, mais bon je vais essayer, je te souhaite une bonne soirée , bise coco
M
c'est superbe et si mignon, tu as bien fait de te faire plaisir, c'est réussi!
C
il est superbeee ton cache pot j'adoreee et c'est du patchwork ; le quilting c'est du matelassage qui consiste à coudre le top( lepatchwork) un molleton et le tissu de fond ensemble voili voilou !!!!!!!<br /> <br /> gross bisous<br /> cagouille
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité