Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
7 février 2009

Un régal.

Aujourd'hui, ce sera une prtite recette trouvée chez Kannelle cette semaine.

Une sauce caramel au beurre salé pour accompagner par exemple une crèpe aux pommes poélées ou tout simplement un morceau de pain.

100_9170

                 Ingrédients

130gr de sucre en poudre

20cl de crème liquide

100gr de beurre salé

Faire fondre le sucre jusqu'à une belle coloration

Ajouter la crème liquide puis le beurre

Le sucre cristalise un peu, maintenir sur le feu pour faire fondre le tout

Laisser refroidir et déguster.

Moi je suis fan

100_9171

Publicité
Commentaires
D
Hum ça a l'air super bon !!! je vais faire des crèpes rien que pour goûter cette recette !!! <br /> Merci !<br /> Dominique
E
alors là, cette recette, je la note !!
I
Mardi lors de mes courses j'achète du beurre salé et mercredi c'est journée dans la cuisine
L
hum!j'en ai l'eau à la bouche bisous
D
C'était drôlement bon...Et comme je me suis mise à retravailler sur mon ordi et qu'il est bien tard...j'ai un petit creux en y repensant...Je vais aller voir s'il en reste un fond pour mettre sur une dernière crèpe !
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité