Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
10 février 2009

Coup double.

Coup double pour une petite trousse toute simple.

Je m'en suis faite  une  et j'en ai envoyé une autre ' en kit' à Flo qui vient de la réaliser.

Elle, elle brode tout le temps mais avait envie de se mettre à la couture .Elle a mit le père Noël à contribution qui lui a apporté une machine à coudre et voilà c'est partie. Broderie et couture font bon ménage.

Suite au prochain numéro Flo.

Trousse_Flo_1

Trousse_Flo_2

100_9014

Publicité
Commentaires
I
Très jolie !
C
j'aime bien le système de fermeture...
C
Très sympa cette petite trousse ! Bravo - Claude
L
simple peut-être mais j'aime beaucoup les deux tissus que tu as associé, très sympa et le velours je suis fan ! biz
E
Je passe en coup de vent pour te remercier de ton message. Je suis en congés et une vraie marmotte…et même si je dors...chuttttt je reviens avec plaisir voir ce joli blog... passe une bonne semaine.
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité