Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
20 février 2009

Je récidive.

Je récidive avec un nouveau sac deux en un.

Il est génial ce sac, il se met tout seul en version petite voiture ou break pour les week-end, si si je vous assure.

Version fourre-tout pour la semaine.

Sac_marron_2

Version grand large pour le week-end.

sac_marron

Pour donner une belle forme, j'ai à nouveau ajouté un font de contreplaqué recouvert.

Je vous le conseille, c'est génial.

Bon week-end à toutes, plein de bricolages passionnants.

009_3_

Publicité
Commentaires
D
Très sympa, le sac modulable et le tissu est très joli.
C
tout à fait charmant celui-là !
C
il est vraiment magnifique ! Très élégant et pratique ! cath
A
Super le deux en un, le tissu est aussi très joli.
L
dis donc je ne l'avais pas vu celui-là, il est terrible ! bravo , biz
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité