Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
27 février 2009

Bien rangé.

Quand on coud, quand on brode,il est très commode de pouvoir rassembler tout son matériel dans une boîte, un sac ou un panier.

Dans ce cas précis, je ne sais pas trop comment nommer "l'objet", un pot peut être .

Mais un pot très entouré.

Pour le réaliser, j'ai choisi un tissu d'ameublement.

Le fond est cartonné et dans la hauteur il y a une viseline.(ça c'est pour les sympathiques curieuses qui ne manqueront pas de poser la question)

Pot_1

Pot_2

Pot_3

Là, je me suis fait plaisir mais comme à chaque fois d'ailleur.

Le bouton en pate Fimo vient de là.

100_8978

Publicité
Commentaires
D
Tu as réalisé un ensemble superbe et tellement pratique ! bravo !
L
coucou un peu absente ces temps ci mais je veille sur toi hihihi!!! encore très beau ta créa même si le rouge n'est pas ma couleur , j'apprécie le travail , petit bisou du week end coco
C
un très bel ensemble ! ah ce rouge très agréable ! cath
F
je découvre ton monde ,et il est très beau et me plait bien!merci!
D
trop chouette ton ensemble ,j'adore ,le jour ou tu n'en veux plus je t'envoie mon adresse ,<br /> je rigoooole ,mdr!!!!<br /> bizouxxx
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité