Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
8 mars 2009

Deux photos pour ce dimanche.

J'aime ce moment où l'on a envie d'ouvrir les fenêtres, pousser les meubles et faire le grand ménage.

100_9464

Ce moment ,aussi, où il est temps de changer d'ambiance.

J'aime tant les couleurs, qu'il m'est difficile d'en choisir une.En utlilisant le blanc, je peux jouer avec les détails colorés.Là, ce sont encore les couleurs de l'hiver et je pense déjà aux suivantes pour accompagner le printemps et l'été.

100_9471

Ma prochaine mission, aller choisir des tissus pour réhabiller les coussins, changer les plaids et  les rideaux. Mais pour ce dimanche, ce sera à nouveau un tour en brocante.

Je vous souhaite une semaine pleine de belles histoires.

100_9472

Publicité
Commentaires
L
Un programme qui parait simple mais pour lequel on a jamais assez de temps ! Bonne soirée. Bisous
M
Tu as passé un bô dimanche ! Bonne semaine aussi !<br /> Bises
L
Alors cette brocante ????<br /> A bientôt.
L
oui c'est vrai j'ai également eu envie ce dimanche de laisser entrer l'air frais et le soleil... et de faire les carreaux !!! alors cette brocante?, belle soirée, biz
D
belle ambiance pour un dimanche!
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité