Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
19 mars 2009

Le dernier né.

L'hiver est à peine terminé que les sacs fleurissent.Le mien a encore les couleurs d'automne. Celui ci , je l'ai voulu pratique  avec une fermeture à glissière et des clous sur le dessous.

Cela faisait un moment que je les cherchais pour finalement les trouver là.Ils se posent facilement, comme des attaches parisienne.

100_9547

100_9415

Rien d'autre à vous dire, sinon rendez-vous avec les prochains sacs, qui eux sont aux couleurs de l'été.

100_9408

Publicité
Commentaires
C
vraiment sympa !!! j'adore...
A
Très joli sac, j'attends impatiemment ceux aux couleurs d'été. Bises
N
très joli sac et super idée les clous!car à trainer ils s'abimeront moins! et oui les miens trainent!bon week end
T
Superbe ton sac ! Et très joli tissu !<br /> <br /> Bises !
C
joli sac pour un joli blog ! merci de ta petite visite chez moi, qui me donne le plaisir de découvrir ton blog... moi qui adore me coudre des sacs, je suis bien tombée !
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité