Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
22 mars 2009

Et c'est le temps qui court.........pour la photo du dimanche.

Un jour ou l'autre, on s'est tous posé la question:

si on nous donnait la possibilité de revenir en arrière, que voudrions nous changer dans notre vie?

Il ne s'agit pas là, d'avoir de regret mais plutôt d'apprendre à profiter des choses simples, pour justement ne rien regréter.

100_9573

De façon plus légère, je vous souhaite une belle semaine ensoleillée.

Publicité
Commentaires
T
Coucou et bien je découvre ton blog, quel merveille, les images, les mises en scène, tes créations sont magnifiques, l'atmosphère est douce et sereine, tout ce que j'aime, je reviendrai, hop dans mes favoris. Amitiés. Stef
C
un beau réveil qui a du en sonner des heures et en réveiller des gens !!! Non je ne changerai rien sauf que peut-être je mettrai l'alarme du réveil un peu plus tard..... cath
L
Un vieux réveil mais tellement de charme j'aime ces objets anciens
D
JOLI BILLET TANT POUR LA PHOTO QUE POUR LE TEXTE<br /> Laisser aller le temps, grandir, sourire & même prendre des rides<br /> Se dire que la vie est belle ! tout simplement !<br /> bonne semaine à toi également
L
belle philosophie !!!positive attitude c'est comme ça qu'il faut prendre la vie<br /> bises<br /> à bientôt
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité