Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
6 avril 2009

J'y reviens.

Sur la jolie carte que m'a envoyé Céline.

J'avais très envie de l'utiliser dans une de mes réalisations.

Je l'ai cousu sur un nouveau protège classeur.Celui de mes redettes, bien sûr.

100_9668

J'adore ce qu'elle a fait et je peux en avoir l'usage très souvent.

Je ne sais pas si je vais "réserver le même sort aux étiquettes", peut être, pour l'autre classeur.

Je ne t'en ai pas parlé avant Céline et j'espère que cela te plait.

100_9626

Publicité
Commentaires
A
Je me ballade et découvre ton blog! J'adooor, je m'abonne, te met dans mes liens! Je t'invite bien sûr à visiter le mien! Bisous
C
une très bonne et belle idée !! cath
D
Bonjour,<br /> <br /> Je vous découvre à l'instant et j'aime beaucoup votre univers !<br /> Bravo et bonnes fêtes de pâques à vous !
L
bonne idée , en plus tu as bien choisi les tons , Céline est ravie, à bientôt bise coco
L
Très joli livre de recettes! J'adore le tissu à pois!
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité