Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
7 mai 2009

Maintenant, ils sont deux.

Melle Zouzou, c'est ma fille , s'installe souvent dans la cuisine pendants des heures pour tester des recettes.Comme elle aime bien ce classeur de recettes que j'ai confectionné avec les étiquettes que m'a envoyé Céline.

100_9668

elle m'a demandé de lui en faire un, rien que pour elle et ses recettes, avec une autre étiquette.

100_0087

Maintenant il y en a deux et peut être d'autres à venir.

Ca ce passe comme ça dans ma cuisine.

100_0078

Publicité
Commentaires
D
pas de jalouse, chacunes le sien<br /> <br /> bon week end ma belle
O
alors la je craque totalement, vraiment reussi!!!<br /> je viens de decouvrir l'association de papier et de broderie et je trouve ca vraiment beau<br /> <br /> bisouxXx
D
tres sympas ces cahiers, c'est vrai qu'on a toujours envie de s'inviter chez toi avec les bonnes recettes que tu nous montre !! hihi <br /> bizzzz
C
très appétissant !<br /> bisous ! clairette
Q
c'est génial!
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité