Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
21 mai 2009

Côté brocante.

Parfois, on cherche et on ne trouve pas, en revanche, d'autres fois on ne cherche rien et on tombe dessus.

Je l'ai essayé, elle fonctionne mais n'a ni de 1 ni de 0 encore moins d'@, forcément.........elle a 45ans, très vintage elle est transportable.

100_0278

Elle va rejoindre sa grand mère qui elle date du début XXe qui ne fonctionne pas de tout mais elle est si belle.

100_0271100_0280

100_0276100_0277

Je ne suis pas très collection mais là se sont elles qui nous ont appellé.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> j'ai trouvé un jour a la poubelle là ou j'habite un machine a écrire Typo, mais elle était cassée, je l'aie quand même récupéré, car ces vieilles demoiselles il est rare d'en trouvé, et cela me faisait mal au coeur de la laissé là.<br /> Trop facile tant qu'elle marché elle était bonne a quelque chose et cassée bonne pour la poubelle.<br /> Bonne journée.<br /> Mariléfil06
P
j'ai beacoup les objets qui ont une histoire... superbe
S
C'est le chic d'une grande romancière;-)<br /> Bien maintenant j'attends le roman de "Dé à coudre" avec impatience;-)
C
Une jolie trouvaille !<br /> J'aime bien ta bannière, toute douce.
C
Le plaisir de la chine et surtout le plaisir de l'objet qui fait plaisir - belle trouvaille ! Bises - Claude
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité