Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
12 août 2009

Des vacances qui se prolongent.

J'ai la grande chance d'avoir des vacances qui se prolongent cette année et je ne vais pas m'en plaindre.

Ronce_les_Bains

Entre Bretagne,Normandie,Charentes Maritimes,sans oublier de profiter de Paris vidé de ses occupants mais habité de touristes de tous horizons.

DSCF0065

Je voulais faire un petit coucou à chacune.Je me suis absentée de Blogoland un long moment et cela fait du bien de se déconnecter même s'il y a toujours une petite veilleuse dans un coin de mon esprit qui me rapelle à vous.

Pas le temps de coudre en ce moment mais les idées se bousculent pour la rentrée, il va falloir mettre de l'ordre dans tout cela.Par quoi commencer, c'est souvent la question et j'aimerais que les choses aillent plus vite?

Merci pour vos visites, vos commentaires et vos mails.J'ai hate de vous retrouver avec chacune de nouvelles idées j'en suis sûre.

Bretagne

Rendez vous pour une rentrée pleine d'energie.

Mina

DSCF0231

Publicité
Commentaires
T
Le marché est un régale pour les yeux!!!
C
heureuse de te relire, profite bien !
R
Bonne fin de vacances Mina et au plaisir de te retrouver à la rentrée;<br /> Rachel
T
Profites-en bien pour te reposer et t'aérer l'esprit!!<br /> <br /> bises et à bientot !
V
Comme tu a raison d'en profiter et quel joli tour de France...
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité