Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
31 août 2009

Mon voisin.

J'ai un voisin formidable et comme je n'ai pas de jardin, c'est chez lui que je vais me servir.SI si... il est comme ça mon voisin et ce n'est pas un jardin qu'il a mais un champs et lorsqu'il fait beau c'est un vrai plaisir.

DSCF0140

Il ya déjà des pommes, un régal, acidulées juste ce qu'il faut.mais aussi des haricots, de la rhubarbe, des courgettes.Il reste encore quelques fraises et les tomates cerise ont un vrai goût de tomate.

B

Il y en aura pour tout le monde et mon voisin prête aussi ses brouettes.

DSCF0148

Et comme il pense à tout,il nous offre aussi des recettes de cuisine.

Bon il est sympa mon voisin mais il ne faudrait quand même pas oublier de payer avant de partir.

DSCF0150

C'est comme ça, tout ce paye mais j'aime bien me promener chez mon voisin, ambiance familliale et bonne enfant assurée.

DSCF0142

Publicité
Commentaires
D
J'ai également été "chez mon voisin" dimanche dernier après-midi avec des amis qui habitent tout à côté , la ferme de Viltain est très accueillante ... mais que de monde le week endttes ! rhubarbe, courgettes, haricots, tomates ... nous avons fait le plein ! hummm c'estbon !<br /> Merci pour tes recettes toujours faciles et pratiques !<br /> Amitiés<br /> Dominique
F
Il y a une cueillette comme ça près de chez moi et j'adore y aller aussi! c'est tellement plus sympa de cueillir ses légumes soi-même...
L
J'adore les voisins comme ça...<br /> Bises
C
on en a de la chance.... on a le même voisin ..... d'ailleurs ça me fait penser qu'il y a longtemps que je ne suis pas allée toquer à la grille de son grand jardin pour une cueillette dominicale....bon peut être dimanche je m'arme de mon plus beau cabas, du zhomme et de petit zhomme et nous débarquerons chez notre voisin. Peut être se rencontrerons nous (sans se connaitre) entre deux plans de tomates sous serre
A
et bien hier j'y ai fait un tour dans un jardin comme celui là et j'ai fait cueillette de toma<br /> tes,poivrons, courgettes , aubergines ,et tout celà est bien agéable<br /> merci pour ces belles images<br /> annie
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité