Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
2 septembre 2009

C'est pour de vrai...

Peut être un brin nostalgique quand je pense à nos anciens cartables...Non pas du tout, j'avais juste envie d'essayer.

Il n'est pas du tout fait pour aller à l'école mais juste pour jouer à faire semblant.

DSCF0423

A offrir à quelqu'un qui saura s'amuser..".à la maîtresse pour de faux".

DSCF0425

DSCF0426

Bon sans rigoler et pour de vrai, c'est la rentrée qui frappe à la porte.

Un gros bisou à tout ceux qui sentent la boule montrer, les enfnats et les mamans biensûr.

Sep_2008

Publicité
Commentaires
K
hiii!moi aussi je voudrais m'en faire un pour le plaisir!!!!<br /> super joli!
P
Et les maîtresses aussi :):) l'air de rien, elles l'ont aussi un peu la boule au ventre :):)
C
très jolis sacs !!! cath
C
un très beau cartable !!! bonne rentrée ;o)
L
Même pour de semblant je ne voudrais pas revivre mes années d'écolière ! Mais j'aime beaucoup ton petit cartable ! amitiés, à bientôt.
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité