Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
13 septembre 2009

Bonnes résolutions.......

Attention chantier dans ma tête , je voudrais tout faire en même temps.

Peinture, bois, dessins et vernis colle.....et un peu de couture.

Ce matin c'était comme ça, empilé en attendant que je réfléchisse aux finitions.

DSCF0708

Ma dernière couture, une trousse.J'en ai pourtant plusieur mais chacune à sa fonction.

Cette dernière sera dédiée aux crayons de couleurs.

DSCF0707

Résolution n°1, ranger au fur et à mesure

Résolution n°2, rien à voir, aller à la piscine le dimanche matin en famille.

Résolution n°3, ne pas se laisser embêter par les résolutions.

Moi ça me va comme programme.

PS.Tissu imprimé page de cahier trouvé chez Linnamorata qui a une toute nouvelle boutique.(elle est dans mes liens boutique)

Je vous souhaite un bon dimanche.

Mina

DSCF0707

Publicité
Commentaires
M
Très très jolie. ourrais tu me dire où tu as trouvé ce joli tissu page de cahier ? <br /> Bien à toi<br /> Margotte
L
J'aime énormément ton petit espace sur le net, alors comme je n'ai pas le temps de tout regarder aujourd'hui, je me permet d'ajouter ton lien à mes favoris. ^^<br /> <br /> Et cette trousse est également magnifique! <br /> Je pense que c'est ma folie des stylo qui me fait m'arrêter sur tes articles "trousses"! ;)
G
Très belle cette réalisation... et ce tissu tellement aproprié pour cette trousse !!<br /> BRAVO pour ce panel de réalisations!
C
j'aime les résolutions de cette rentrée... surtout la troisième...
A
J'avais déjà vu ce tissu sur un autre blog et j'avais failli craquer, mais là ta petite trousse me donne vraiment envie de le commander, il est trop original!
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité