Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
23 septembre 2009

Simple et efficace.

Uni,plutôt sombre,assez grand,simple et efficace mais élégant et très fille,c'est comme cela qu'elle me l'a demandé. C'est comme cela que je pense l'avoir fais.

DSCF0616

Pour l'accompagner, je me suis amusée avec de la fausse fourrure qui sera encore à l'honneur cet hiver(vu les étalages dans les magasins de tissu). Je n'étais pas convaincue du tout mais vu le résultat je trouve cela plutôt rigolo.

DSCF0621

DSCF0543

DSCF0618

Publicité
Commentaires
B
C'est comme ça que je les aime bravoooo jolie mélange de tissu . bravoooooooo<br /> <br /> Bonne soiréeà toi<br /> <br /> Bisouxxxxx
G
c'est une bonne idée les tissus bio, je vais aller y faire un tour, bise et merci pour le lien
C
sobre mais très élégant pour ton sac et original pour ton calepin ! les deux sont superbes ! bravo !cath
K
Ton sac est à craquer!!! Moi qui ne peut résister à aucun sac au grand désespoir de mon amoureux!... Le tien est super et j'adore le carnet en fausse fourrure!
L
très joli sac!<br /> ton thé est encore chaud...tu peux venir!-)<br /> (par contre les speculoos ont été engloutis par des petits bandits)
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité