Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
27 janvier 2010

Un nouveau blog, une nouvelle boutique.

Je suis tombée sous le charme des photos pures et faussement simples de ce blog.

Ce qui m'a fait craquer, c'est la boutique d'Audrey, Happy Home où j'ai trouvé les Masking tape japonais que je cherchais depuis quelques temps.C'est le nom savant que l'on donne à ces adhésifs imprimés  (j'ai appri quelque chose) moi j'adore et l'on peut écrire dessus.Là je m'en suis servi pour remplacer les intercalaires que de toute façon je n'avais pas.

DSCF1966

Allez sur le blog ou la boutique pour découvrir mille et une façons d'utiliser ces rubans adhésifs.

J'ai aussi commandé une jolie poire bloc note très originale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1954

Voilà, c'était mon coup de coeur.

DSCF1956

Publicité
Commentaires
N
je en te remercie pas pr cette découverte (ma CB non plus lol) ;)<br /> super site et super blog ici que je découvre ;)
B
C'est super mignon dis donc. Moi c'est un bloc note barbapapa que je viens de trouver ... barbapapa étonnant non ???
D
Coucou! <br /> Me voilà de retour sur les blogs après un mois entier de problèmes de connexion internet!<br /> J'avais de la lecture en retard et j'aime beaucoup toutes tes nouvelles petites créas!<br /> <br /> Merci pour les renseignements pour ce blog et la boutique, je vais vite aller y jeter un oeil!<br /> Ta poire bloc-note est trop mimi!
P
Oui, moi aussi j'ai craqué pour ces masking tape et la pomme...<br /> Bizzz
L
très joli , à voir!<br /> bise, coco
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité