Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
6 mai 2010

Merci les filles...

Je tamponne...

Tu tamponnes..

(les explications sont là)

DSCF3094

Par ce qu' elle m'a fait un grand plaisir en m'envoyant une de ses créations, cet adorable sautoir,

DSCF3103

Par ce qu'elle fait preuve de patience en me donnant quelques conseils informatique et qu'elle m'a envoyé un magnet dont elle a le secret de fabrication,

DSCF3107

Je leur ai cousu des sacs très nature en lin.

 

DSCF3099

Merci Val, merci Céline , vous êtes adorables, c'était un vrai plaisir.

oOo

Mais où ais-je la tête??? j'avais complètement oublié de vous dire que je participe au "Concours du blog créatif de marie Claire Idées".

_tiquettejeparticip__4_

Pas besoin de voter, c'est la rédaction qui s'en charge en sélectionnant tous les mois un blog.

A la fin de l'année, le public votera parmi les douze retenus

mais si vous voulez laisser un commentaire,ce serait très chouette.

c'est ici.

Merci les filles.

DSCF3106

 

 

Publicité
Commentaires
V
Wahou comme ils sont beaux ces pochoirs !! Tu as toutes tes chances pour le concours !
C
très jolis sacs, j'adore..j'adore aussi leurs 2 univers...et bonne chance pour le concours
C
J'ai pris plaisir à me promener dans ce joli blog , je reviendrai... a bientôt
R
Tes sacs sont superbes, j'aime beaucoup...
C
Bonne chance pour le concours ! pour ma part, j'ai tenté ma chance le mois passé mais j'ai perdu :( Allez on croise les doigts pour toi, tu le mérite largement !
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité