Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
15 janvier 2011

Boooooooooooooooof

DSCF4824

Je suis booooooof ce matin, de mauvais rêves m'ont mise de mauvaise humeur. J'ai du mal à me sortir de cette torpeur qui me tire vers le bas. Comme je n'ai pas le pouvoir des mots ou des maux , mais plutôt celui des doigts, je me suis installée sur  le coin de la table afin de prendre le temps de répondre aux cartes déjà reçues. Une heure de bricolage donc qui me redonne le sourire. Je me suis largement inspirée de l'univers graphique de Flo plein de poésie juste comme je les aime. Il ne me manque plus que les timbres qui iront bien, ici il y avait rupture de stock. Demain nous passerons un moment avec des amis autour d'un couscous à refaire le monde et parler de nos enfants qui grandissent. Cela promet d'être bien agréable.

Je vous souhaite un bon week-end.
Mina 

DSCF4825

Publicité
Commentaires
F
Merciiiiiiiiiiiiiiii.... Une jolie carte dans ma boîte aux lettres ce soir....<br /> Je l'adore... Et puis l'étoile est toute douce... Si bien qu'elle est déjà accrochée dans le petit lieu qui me sert d'atelier....<br /> Merci tout plein....Bises, Flo
L
Y a des jours comme ça!!! J'espère que ça va mieux et que le couscous t'a redonné le sourire!
K
tu as vite repris du poil de la bête!!!!!
T
ça arrive à tout le monde ces coups de moins bien ... mais toi, tu as la change de pouvoir te changer les idées , dans ces moments là, en bidouillant à la maison ... moi, je suis quand même obligé d'aller bosser ... et mon boulot n'est pas super créatif, ni récréatif !! <br /> Gros bisous Miss et courage
C
toujours un remede anti morosité d'occuper ses doigts!!<br /> bravo pour le resultat!!
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité