Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
21 avril 2011

Les campanules sont au rendez-vous.

DSCF5361

DSCF5359

DSCF5362

Quelques jours d'absence et voilà  qu'apparaissent ces corolles parmes qui me donnent bonne mine au morale et le sourire d'un printemps vraiment installé. Pour le moment toujours pas de morceau de tissu à vous montrer, ce sera pour la prochaine fois. Mes vacances en Bretagne je les ai passé à lire . Après" Les tortues" puis "Les crocodiles" de Katherine Pancol l'an passé, j'ai avalé "Un homme à distance". J'ai aimé ces jolies phrases charmantes un brin désuètes. L'histoire se dévoile au fil des échanges de lettres entre une libraire et un voyageur à la recherche d'éditions rares. J'avoue que cette ouvrage a su flatter mon côté Fleur bleue.

DSCF5360

Publicité
Commentaires
C
J ai bcp aimé la trilogie et un homme à distance aussi Un grand faible pr ce dernier. Cela fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule :-)
E
J'adores tes photos au couleurs rose/violette !<br /> C'est très joli !<br /> Merci pour l'idée lecture !
M
Oh oui j'adore tes jolies fleurs!<br /> Eh oui ces livres je les connais un vrai plaisir à lire!
V
J'étais aussi en vacance et j'ai lu le même livre....
D
Le moral est-il au bleu fixe... ??? en tout cas fleur bleue, c'est sur...<br /> Bisous<br /> Michèle
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité