Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
15 mai 2011

A taaaable.

DSCF5484

DSCF5488

DSCF5492

Bon, c'est vraiment pas simple à photographier c'est choses là. Comme aucune des photos ne me convenaient mais que j'avais envie de vous en faire profiter quand même j'ai mis les trois.

J'ai fais ce tablier pour une bretonne d'adoption qui a trouvé son coin de paradis au bord de la mer. les petits poissons sont appliqués avec du thermocollant double face tout comme les cerises des sets de table puis piqués au point zig zag.

DSCF5532

Aller, à midi j'ouvre une boîte de sardines.

C'est tout pour aujourd'hui.

 

DSCF5485

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le patron, belle journée à très bientôt.
C
il est trop joli ce tablier!!!<br /> bises et bonne soirée.
M
Le tablier est superbe<br /> Merci pour ce tuto, c'est très sympathique<br /> j'essaierai et vous dirai.<br /> Belle soirée
P
Un tablier qui fait son effet, j'aime beaucoup...<br /> Bizzz
M
Il est trop chouette. J'adore<br /> Bonne soirée.
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité