Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
26 octobre 2011

La tête ailleurs.

Salon_carrousel_gallery_xl

Escalier_carrousel_gallery_xl

Cette maison se trouve en Bretagne,

Batisse_carrousel_gallery_xl

01i

Celle ci dont la verrière me plait beaucoup, près d'Angoulême.

Salle-de-bain_carrousel_gallery_xl

ll y a aussi des salles de bain comme ceci.

CuisineEspritBistrot_carrousel_gallery_xl

Et des cuisines comme cela sur ce le site du magasine Art et décoration.

J'ai fouillé aussi chez Frédéric Tabary , Flamant , Bloomingville , Farrow & Ball , mais aussi chez Maison du monde et AM.PM . Je me ferais bien un mix de tout ce que j'aime pour une maison de vacances en Normandie.

68718967

68936090

A propos de Normandie, elle s'y trouve sur les Bords de scène  et chez elle aussi je vais rêver.

Dites, elle est où la meeeeeer?

DSCF6332

Publicité
Commentaires
A
Superbe ces harmonies de blanc, douce soirée.
A
Tes choix en déco maison me plait.Je me sens très proche de tes goûts.Je retiens l'idée du bureau d'écolier détourné en table de toilette.
A
J'aime beaucoup tes goûts, je m'y retrouve un peu...<br /> A très bientôt sur la toile...
C
ça fait rêver!!!!<br /> bises et belle semaine à toi.
S
Oh oui, j'aime aussi beaucoup celle avec la verrière, c'est d'ailleurs un projet pour une cloison intérieure chez nous...et faire un ainsi une chambre d'Amis-Atelier...
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité