Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
21 novembre 2011

Décorer Noël sans se ruiner.

 

DSCF6567

DSCF6568

DSCF6569

DSCF6570

DSCF6571

DSCF6572

DSCF6574

DSCF6575

Pas de Noël sans calendrier de l'avent. J'ai préparé le mien et je partage avec vous mon bricolage. Il vous faudra:

Des enveloppes kraft 18cmx22cm  2€

Du bolduc ( de la réserve )

Des vignettes , trouvées chez Zodio, 5€ les deux paquets

Des chiffres transfert ou des tampons (de la réserve)

Une perforeuse

oOo

Plier les enveloppes en deux

Faire les trous

Transférer les chiffre, les tamponner ou les écrire 

Coller les vignettes

ou pourquoi pas utiliser les étiquettes et les étoiles offertes dans le dernier Modes et travaux (2€ avec le magazine )

Remplir de petites friandises et fermer 

Amusez vous bien

A j'oubliais, à suspendre sur une ficelle ou à ranger dans un panier

 

DSCF6580

Publicité
Commentaires
C
Super idée !!!
T
Bonjour,<br /> <br /> Merveilleuse et originale façon de se préparer pour Noël.<br /> <br /> Bonne fin de journée
D
Bonne idée, et le plaisir de faire soi-même c'est vraiment très chouette !<br /> Bonne semaine,<br /> Dominique
R
Super cette idée, bravo!
M
c'est vraiment une jolie idée.felicitation
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité