Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
6 décembre 2008

Un sapin à partager

Devant chez moi, j'ai installé un sapin "bizard" à partager avec nos voisins, qui semblent ravi.J'ai copié sur un model vu dans la vitrine d'un magasin.Mr Dé à coudre a coupé, percé et  vissé les rondins un à un.

Au pied un panier, récupéré in extémis des encombrants, rempli de guirlandes et de coloquintes.

Et pour achever le tableau, une boîte aux lettres de l'avent fabriquée il y a 3 ans. Il suffit de mettre la bonne étiquette tous les matins et d'y glisser le petit présent du jour.

Sapin

Boite_aux_lettres

D_

Publicité
Commentaires
D
tres joli ce sapin, mais toutest beau en fait chez toi !! quel plaisir de decouvrir ton blog :-)
C
Joli ce sapin j'adore ,au moins ça n'est pas le sapin de tout le monde .Bonne idée pour ma fille qui travaille le bois .ça serai bien chez moi l'année prochaine .Merci mille fois pour tes compliments quand tu es passée sur mon blog ,ça me fait très plaisir .Bonne soirée et a bientôt.
B
tres bonne idée a retenir !<br /> tres joli blog<br /> je continue ma visite<br /> a bientot
D
bonsoir,je viens de faire un petit tour sur ton blog et vraiment je reviendrai car il est très agréable à regarder;j'adore ce sapin de bois très original,quel chance d'avoir un mari bricoleur! à bientôt
L
Ton sapin est vraiment super chouette -original et moderne- J'adore!
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité