Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
8 décembre 2008

Quelques idées.

Samedi prochain nous aurons un goûter de fête pour un anniversaire.

J'ai eu envie, ce soir, de reprendre les crayons pour poser quelques idées de décoration pour la table.

Nous ferons un peu salon de thé.

100_8328

100_8327

100_8332

J'ai utilisé des idées vus dans le dernier Prima hors série.

Nous verrons samedi ce que cela donne "pour de vrai, puis ce que aujourd'hui c'était pour du beurre".

Etiq_bonne_soir_e

Publicité
Commentaires
M
C'est déjà beau sur le papier alors vivement la déco la vraie.<br /> Rachel
K
je suis incapable de faire ce que tu fais,j'ai des idées plein la tête,mais impossible de les mettre sur papier!!!!
L
moi aussi j'aime poser mes idées et dessiner des croquis, tu es d'ailleurs très douée... hâte de voir tout cela ! bizz
C
Comme j'aimerais savoir dessiner et peindre !<br /> J'ai hâte de voir toutes ces supers idées en pratique !!!
F
Non?! c'est toi qui dessine comme ça !? moi qui dessine un cheval comme une vache et encore... Quel talent Mina ! Je suis bluffée... et sympa la déco. Bonnes idées.<br /> Sur ce, il est l'heure d'aller sous la couette. Bonne nuit à toi. <br /> Gros bisous. Flo
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité