Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
18 décembre 2008

Un peu de changement.

Non non, il n'y a pas d'erreur, vous êtes bien chez moi, enfin chez Dé à coudre, enfin chez moi quoi.

Depuis un moment j'avais envie de changer de bannière, il y avait aussi cette possibilité.

N_Banni_re

Mais comme je débute, en digiscrap et en informatique, il y a sûrement quelque chose qui m'échappe.....

j'ai un problème de taille.

J'y suis quand même arrivée toute seule.Pas peu fière  Mme Dé à coudre. (attention les chevilles)

Quand j'aurai réglé ce problème de taille je changerai régulièrement.(enfin peut être.)

Lanterne

Publicité
Commentaires
D
as tu résolu le problème de taille et qu'elle est la bonne dimention?<br /> bisous
S
Juste un petit coucou pour te dire que je te lis régulièrement même si je ne laisse pas de commentaire.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière , c'est très jolie , félicitations !!!<br /> <br /> Bises, Scarlet.
K
super...moi aussi j'aimerais beaucoup savoir faire les bannières!faut-il un programme espécial?
L
Elle est superbe ta bannière, t'inquiète je suis plus nulle que toi, je ne sais pas faire ça ni même intégrer des albums photos, alors tu peux être fière!!!tu as fait le bon choix, bise Coco
E
Sympa ta nouvelle bannière ! Moi j'arrive qu'avec des photos, j'ai pas les outils pour je crois... bisous emma
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité