Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
31 décembre 2008

Bonne soirée.

Pour moi 2008 a été l'année de tous les défis. pour le moment tous réalisés, restent ceux de 2009 .(je me ferai une liste)

Il n'y a que deux mois et quelques jours que ce blog est ouvert et j'ai poutant cette étrange impression qu'il y a plus longtemps....peut-être, par ce que nos échanges ont été si nombreux. Il faut bien admettre aussi que cela prend du temps et très vite, je me suis laissé eprendre au jeu.

J'aime retrouver les recettes des unes, les créations des autres ou les conseils envoyés par mail. Pour ma part, je ne suis pas douée pour les tutos mais toujours prête à répondre aux questions.

Parmis vous, il y en a qui qui ont répondu depuis le début, d'autres que j'ai perdu de vue,des rencontres plus stables qui semblent prometteuses , puis de nouveaux contacts et des échanges en perspectives.

Tous ces cybers échanges me boostent.....c'est tout de même un peu étrange lorsque l'on n'y a pas encore mit les pieds.....tous ces personnages qui finalement ne se connaissent pas du tout et qui communiquent comme de vieux amis....mais cela fonctionne, la preuve.

Bon j'arrête là de discuter, je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, la bonne année ce sera pour demain avec une première composition tout couture.

Champagne

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog par le biais de celui d'hysatis et j'aime beaucoup, alors continue...<br /> Bonne année et bon réveillon.<br /> Bises.
C
Je suis tellement d'accord avec ce que tu écris, et je constate que les défis ne te font pas peur !<br /> Je te souhaite déjà tout plein de bonheur et de réussite pour 2009 !
D
pour toi également et tous mes voeux pour 2009<br /> bisous bisous
L
Toute nouvelle blogueuse comme toi, je suis très heureuse d'avoir croisé ton chemin virtuel, tu as des idées magnifiques et tes photos sont toujours très réussies , tu mets tes réalisations en valeur et c'est un plaisir de te rendre visite chaque fois , bon réveillon à toi ,gros bisou, Coco
C
t'es fortiche dis donc, tes défis étaient balèses pour 2008 !<br /> Je suis d'accord avec toi, c'est génial de se rendre compte que de vraies relations amicales se nouent sur le net !<br /> heureuse année 2009 à toi !
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité