Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
5 janvier 2009

Côté recettes.

Quelque chose de spéciale pour un cuisinier qui rassemble ses recettes dans un cahier....sûrement bien plein.

Un nouveau classeur pour ajouter ses nouvelles trouvailles.

J'espère que j'aurai bienôt l'occasion de gouter à un de ses plats.

C'est presque un appelle.....Je sais que tu viens nous rendre visite, à moi et mes amies blogueuses, très régulièrement et cela me touche.Alors à tes casseroles.

Livre_de_recettes

J'ai simplement utilisé un lutin avec pochettes en plastique. Cousu une couverture dans un tissu lin coton,une étiquette dans le même tissu et un rivet et voilà.

J'ai envie de tout recouvrir mainteneant.

Bonne soirée.

100_8788

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette couverture de lutrin. Mais tu as fait un protége-cahier ou tu as collé ton tissus sur le lutrin ?
D
hhihi, c'est vrai que ça donne des envies de tout recouvrir :) tres joli
T
J'adore cette idée ! Cette réalisation est vraiment jolie !!<br /> Bon après-midi !
C
j'adoreeeeeeeeeeeeeee !!!! un pur bonheur pour les yeux et les papilles<br /> <br /> bisous<br /> caguille
B
J'adore...
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité