Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
6 janvier 2009

C'est encore Noël.

Si si, je vous assure, c'est encore Noël......Ce doit être par ce que j'ai été très très sage cette année.

En fait c'est une mère Noël qui s'appelle Flo.Une Normande enneigée pour faire plus vrai.

Elle m'a gâté, une belle carte, une pochette, des boutons , un renne,du tissu, comment dire...............................................je ne sais pas trop, alors tout simplement un grand merci à toi.

100_8836

100_8839

100_8836

Publicité
Commentaires
L
Très beaux cadeaux , visiblement tu as été super sage cette année, tu dois étre contente ,bise coco
K
quel joli paquet!!!
C
ouh la gâtée, avec des choses qui te correspondent bien , je trouve
L
tu as raison c'est une bien délicate et jolie attention, biz
L
Tout est joli sûre que tu as du être bien sage... <br /> Bises
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité