Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
11 janvier 2009

Des p'tits boîtes.

Il fait beau mais il fait froid.

C'est un temps idéal pour bricoler dérrière la vitre en se réchauffant avec les rayons de soleil.

Après le pot à pinceaux je vous propose des pots à surprises.

Pour cela il faut tout d'abord   -"collectionner" des boîtes de conserves.(dans ce cas là, il s'agit de petites boîtes).

                                                              -un petit pistolet à colle

                                                              - tout ce qui peut être collé.

                                                                    . papiers de toutes sortes, boutons, rubans, serviettes en papier, petit carton, ficelle,

                                                               -de la peinture acrylique

                                                               -du vernis colle

                                                              -  et sûrement bien d'autres choses

Brico_bo_te_1

Ensuite" il n'y a plus qu'à"

   Retirer le papier,si besion rabattre les bords avec une pince.

   Peindre en blanc pour un fond net.

  Ensuite, inventer.................

Brico_bo_te_2

Brico_bo_te_3

Brico_bo_te_4

Ceux ci ont été remplis de bonbons et offert lors d'un anniversaire.

Bon dimanche plein de créations au coin du feu ou du radiateur.

100_8818

Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite et de ton commentaire , j'ai a ussitôt visité ton blog et j' ai adoré ton bricolage de boîte mais j'ai carrément flashé sur celle du 1er janvier avec son petite air tilda ; à trés bientôt pour de nouveaux commentaires bizz.M
P
Alors moi, ça fait un moement que je pense en faire de ce genre de boîtes, notamment pour ranger les crayons... Mais je les stockes toutes, et quand yen a trop, elles passent à la poubelle grace à Cherichou!!! MDR Dont je dois refaire le stock!! MDR<br /> En totu cas, les tiennent sont mimis comme tout. <br /> Gros bisouuuuuus<br /> Popo
L
Rien ne se perd tout se transforme, trés sympa .<br /> Bises.
L
tes pots ainsi relookés sont chouettes ! belle soirée, biz
C
ça c'est de la récup sympa
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité