Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
29 janvier 2009

Serait- ce le printemps qui arrive?

Repos forcé pour moi aujoud'hui ( et c'est tant mieux)  faute de transport pour me rendre à Paris.

J'en trofite pour rattraper le retard accumulé à la maison(c'est ce que je me dis pour me rassurer).

Avec ce grand soleil, j'ai une envie d'ouvrir les fenêtres et faire du rangement sur mon balcon. Cela sent presque le printemps et les oiseaux chantent timidement.

Vite vite mon appareil photos.

Ne passons pas à coté des choses simples.

Balcon_1

Balcon_2

100_9076

Publicité
Commentaires
I
Sympa les grèves parfois
D
Hummm ça sent bon le printemps !!! elles sont belles tes photos !<br /> bises<br /> Dominique
K
tu as bien raison,c'est beau,ça donne la pêche!!!
S
Oh vivement le printemps !!<br /> A bientot
Z
Et oui le printemps se profile à l'horizon et tes jacinthes le prouvent. Bravo pour ce petit instant de bonheur à la vue de tes belles photos.<br /> Bise,zaza.
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité