Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
31 janvier 2009

Flannerie dans les rues de Paris.

Lorsque le soleil se montre,j'aime me promener dans ces rues commerçantes du 6° ou je me trouve tous les jours.

Un petit retour en enfance avec ces deux boutiques.

La première tournée vers l'avenir et la seconde vers le passé.

100_8854

100_8901

100_9083

Dans un tout autre genre, j'adore ces drogueries, bazar,quincaillerie où l'on trouve de tout.Fusibles, adhesif,vaisselle,paniers.....,il y a  de tout et plus encore.

100_8899

100_8900

Sur le même trottoire, il y a un tapissier qui nous expose ses merveilles.

100_8868

Mamie Gateaux quant à elle tiend un Salon de thé brocante.

100_8858

100_8863

Je ne voudrais pas vous lasser, alors je termine avec l'étale du fleuriste.Celui la même chez qui j'ai déjà pris une photo pour un post précédent.

100_8898

Je ne sais pas vous, mais moi je profite de toutes les belles choses qui nous entourent.Elles rendent la vie plus souriante.

100_8865

Publicité
Commentaires
S
que du beau, rien que du beau, heureusement que je n'habite pas à Paris sinon je serai fichée à la Banque de France !
V
Je viens de découvrir ton blog, via celui de Madein mina...je ne devais passer que 10 mns ce soir sur l'ordi...c'est raté...quel délice cette balade parisienne...Normande d'adoption mon coeur est resté à Paris...merci...<br /> comme tu le dis si bien sur l'un de tes articles...moi qui suis blogeuse depuis quelques semaines...c'est vraiment extra de faire autant de rencontres via les blogs de toutes ces brodeuses,couseuses...<br /> Je reviendrai...
C
merci pour toutes ces images et idées, et pour cette balade dans Paris que j'aime tant !<br /> Bonne soirée ! clairette
C
oh moi je craque pour la vitrine du fleuriste.... dans une autre vie j'aimerais être fleuriste d'ailleurs!!!!
K
tu peux nous en faire tous les jours des reportages comme celui la, j'adoreeeee !!!!!! bizzzz gigi
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité