Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
2 mars 2009

Le monde est petit.

Un petit retour en arrière s'impose.

Il y a quelques jours je vous faisais partager le plaisir que j'avais eu à peindre cette fenêtre sous les toits.

100_9324

Une visite de Tema aujourd'hui, nous apporte une info.

L'article dont est tiré cette peinture, ce portait sur une blogueuse et son talent.

Dont voici le lien, Maison de campagne et cela m'a fait drôle de voir l'original sur son blog..

Je vous souhaite une bonne visite chez elle.

Au faite, il faut quatre oeufs pour les chouquettes.

Publicité
Commentaires
T
Oui je viens juste de voir cette jolie création chez Maison de Campagne et donc je suis venu voir chez toi !<br /> Bon dimanche
L
Trés joli blog, merci beaucoup pour le lien.<br /> Bises
D
Cela arrive de temps à autre de voir les choses copiées<br /> Ah bien merci pour la rectification des chouquettes<br /> Heureusement que je ne l'aient pas encore faites<br /> Je vais prendre le stylo pour corriger les quantités<br /> sur ma fiche<br /> bisou du soir
T
moi c'était l'inverse, je connaissais le blog d'Alexandra depuis plus d'un an, j'avais déjà vu un article à ce sujet mais cette fois je n'étais pas au courant mais à la première image j'ai reconnu son univers et ça faisait tout drôle également!! je suis certaine que si Alexandra voit ta toile elle le prendra comme un hommage!!
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité