Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
2 mars 2009

Je rentre de bonne heure.

Une envie me tenait depuis quelques semaines.

Reprendre un crayon à papier, une gomme, des pinceaux et de la peinture.100_9441

Les doigts me démangent mais par quoi commencer?

Peut être par une photo prise dans ma cuisine?

100_9398

Tadam... et voilà le résultat.

Bon , peut mieux faire, comme disait le prof.

Il y a encore plein de photos dans mon ordi.

100_9435

Suite au prochain épisode.

Bonne soirée.

100_9441

Publicité
Commentaires
P
c'est super !!! bisous. Nath
M
La magie de la peinture, des couleurs...Quelle chance de savoir dessiner! Perso j'en suis restée au stade du bonhomme de maternelle...Donc je ne peux qu'admirer!
L
Trés beau dessin, y'a t'il quelque chose que tu ne sache pas faire?...<br /> J'aime beaucoup le vieux moulin à café Peugeot.<br /> Bises
C
Comme ci chouliiiii ,)
D
Vite je veux voir la suite ... <br /> c'est très bien d'avoir plusieurs cordes à son arc ! Bravo !<br /> Dominique
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité