Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
8 juin 2009

Un petit coin de Liberty.

Un petit coin de Liberty à la façon d'un nuancier.

100_0446

Un bricolage tout simple tout droit sorti de ce livre.

100_0449

Plein de fraicheur et d'idées, l'auteur, Alice Marceau, utilise beaucoup les photocopies couleur des tissus.

De la couture avec des models très simples, du collage avec des oiseaux sur un fil....j'ai envie de tout faire...

100_0447

Publicité
Commentaires
A
Des pois et du liberty...le bonheur!!
L
Ah je l'ai feuilleté aussi ... pas encore dans ma collection mais ça ne devrait pas tarder !!!
L
Ce livre a l'air vraiment sympa. Merci pour l'info. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter.
D
superbe ton nuancier, et il a l'air trop bien ce livre !!!!! je vais me le procurer de ce pas !!! merci pour le super tuyau :-)
V
toutes ces couleurs! c'est superbe! bises
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité