Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
12 juin 2009

Un peu de pub.

Je vous donne une adresse et c'est à Paris qu'elle se trouve.

Elle s'appelle Laetitia, elle est tapisissière en décor et a repri un atelier il y a quelques mois.

Un petit atelier comme on les imagine, en fond de cours et un peu sombre mais ne vous fiez pas à l'état des lieux.

Elle propose  du sur mesure et maîtrise ( grace à ses années d'expèrience) le doublé, contre doublé, galoné, passpoilé...pour vos rideaux, jetés de lit,portières et autres coussins déco.Leatitia s'adapte à toutes les demandes.Pour avoir une petit idée, c'est là.

Voilà ce que je lui ais offert il y a quelque temps.

100_9416

Leatitia SALCEDO

71 rue de Wattignies

75012 Paris

01.43.07.45.00

oOo

Et puis, pour répondre à celles qui désiraient des précisions sur le livre "En route liberty", je leur mets quelques photos.

100_0525

100_0526

100_0527

100_0528

A vos ciseaux.

100_0479

Publicité
Commentaires
Z
Ohlàlà!!!! mina, je crois que je vais craquer.....<br /> Bise,zaza.
S
je suis de plus en plus fan de ton livre;-)
A
j'ai également découvert ce livre il y a peu....j'ai aussi pour habitude de scanner les tissus, j'adore!!....(qd le scan fonctionne!!!!)<br /> Ta création est très chouette!!!
M
Merci d'avoir poster des photos du livre.<br /> Je vais me laisser tenter.<br /> Bises et bon dimanche
M
de bien belles images:moi qui hésitais à le prendre,je suis conquise!<br /> bises
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité